Des innovations technologiques foisonnantes

Citroën s’est distingué à Goodwood avec
son concept de cabriolet élégant et sportif

Citroen DS3 Cabrio Racing [6]
Les constructeurs français ont été à la fête au Festival of Speed de Goodwood. Citroën s’est distingué au Festival de Goodwood en présentant un concept de cabriolet élégant et sportif, la DS3 Cabrio Racing.

Alors que Peugeot a présenté en Angleterre son coupé sportif RCZ R – la voiture de série la plus puissante de la marque au lion –, l’autre membre du groupe PSA, Citroën, y a dévoilé sa nouvelle DS3 Cabrio Racing. Il s’agit d’un concept-car mêlant la nervosité de la DS3 Racing et l’élégance de la DS3 Cabrio.

 

Le joli look de la DS3 Cabrio Racing

Cette Citroën DS3 Cabrio Racing possède sa propre identité avec sa peinture gris Moondark, ses jantes 19 pouces noires et ses inserts chromés sur les poignées, l’enjoliveur de coffre et les rétroviseurs. Ce modèle dispose également d’un kit en carbone et d’une liaison au sol spécifiques. Il conserve les performances de la version Racing, avec une motorisation 1,6l développant 202 chevaux.

Toute une gamme de produits dérivés

L’esprit et les couleurs du concept-car sont également déclinés dans des équipements divers tels que des casques ou encore un siège auto pour bébé. L’ensemble sera également exposé au prochain Salon de Francfort, qui se déroulera du 12 au 22 septembre 2013.

Voici les photos de la DS3 Cabrio Racing


Retour au portail RevueNews

La Vie au quotidien
Pourquoi pas !
Catégories
Archives
Offres d’emploi